Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CDG CREATIONS
Newsletter
Albums Photos
15 juillet 2009

Mes créations de bijoux

Bienvenue

Vous trouverez sur ce blog mes créations de bijoux fantaisies (en attendant l'ouverture d'une boutique internet)

Pour passer commande contactez moi en cliquant sur "contactez l'auteur"dans la colonne de gauche

Les frais de port sont compris entre 2,10€ et 3,15€ suivant le nombre d'article en lettre max prioritaire suivie

Bonne visite

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique; çà correspond bien à ton tempérament je trouve...pour ce que j'en connais lol. Bonne route alors, et je passerais de temps en temps si j'ai des cadeaux à faire...Je ferais un billet sur mon blog pour toi.
A
Voila un joli blog plein de belles création , je te souhaite plein de succès , je le met en lien sur le mien ;-)
M
C'est joli comme tout!!<br /> <br /> Bonne chance à toi ;)
CDG CREATIONS
Publicité
Publicité